COMMUNIQUÉ DE PRESSE: COMITÉ ÉLECTORAL DE L’ESSONNE 2024

POLITIQUE
Samedi 27 Janvier 2024

Le Comité électoral de l’Essonne a été mis en place le dimanche 21 janvier 2024 à Massy. Il a été décidé, à l’unanimité et par acclamation, de constituer l’équipeouverte ci-après :

Président : Latyr DIOUF

Vice-président : Harounna KOUNDIO

Vice-présidente : Mme Aissata Tolly BARRO

Mandataires : Ibrahima Baba DEMEHamet DIACKO, Elimane BA

Secrétariat administratif : François MENDY, Fatoumata BATHILY, Aliou LY.

Commission des finances : Abou SAMBOU, Karim MENDY

Commission d’organisation : Lamine DIAWARAAlassane DIA, Awa BA, Ahmed BANORPaulette MENDY, Mama KALLELASirah BaldéBinel Sarr SYDramé NDIAYE

Commission programme & communication : Joseph MENDYIbra KANE, Abdou FLEUR, Cheikh Tidiani Bâ, Nana Cissé

Commission de la mobilisation et de la logistique :Adama KALLELA NDIAYE, Aïssata SARR, FarmaDEME, Fama DiawKhadia NDIAYE, Faty KANE, Mansa KEITA, Mamadou NDIAYE, Alassane DIALLO, Samba BARRO, Fatoumata SYRokhaya KEITA.

Commission Jeunesse : Aminata BA, Amadou KANEAmadou KONTE, Khalidou DEME, Abou Barry

L’Essonne, fidèle à sa diligence pionnière et exemplaire, se tient prête à participer activement à la campagne électorale pour élire Amadou Ba au soir du 25 février 2024. Elle Exhorte toutes les Sénégalaises et Sénégalais à unir leur force pour la paix et la stabilité dans un Sénégal prospère

Le Comité Electoral de l’Essonne

Nouveau commentaire :

POLITIQUE | ECONOMIE | SOCIETE | CULTURE | SPORT | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV & RADIO | TRIBUNE LIBRE | CONFIDENTIEL | COUP DE COEUR | COUP DE GUEULE | PORTRAIT | LETTRE DU JOUR | VU SUR FACEBOOK | FAITS DIVERS | INSOLITE | ILS ONT OSE LE DIRE | MEDIAS | EDITORIAL | COMMUNIQUE | NECROLOGIE | PUBLIREPORTAGE | NTIC | SANTE | JUSTICE | DIPLOMATIE | DIPLOMATIE | GUEST EDITORIALISTE | ENVIRONNEMENT | INSTITUTIONS | RELIGION | EDUCATION | AGRICULTURE | PAROLE DE CAMPAGNE | Antivirus, la chronique d'Abdoulaye Der | COVID-19 | KEEMTAAN GI | Echos des Locales 2022