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Fraude sur les télécommunications : Des agents de centres d’appel au cœur d’un scandale

SOCIETE
Jeudi 19 Octobre 2017

Des Call center de la place (Pcci, Wait 2 call, Kaly center…) sont actuellement ébranlés par une gigantesque affaire de fraude sur les télécommunications, comme le révèle Libération dans sa livraison du jour.

En effet, la Division spéciale de la police judiciaire située à la Cité police vient de stopper cette vaste mafia dont les principaux acteurs travaillent dans ces célèbres centres d’appel de la capitale sénégalaise. Il s’agit, selon Libération, d’une rocambolesque affaire de fraude sur les télécommunications qui a permis à des conspirateurs de puiser des centaines de millions de Fcfa.

Selon le journal, les agents en question procédaient à la création de faux profils et des « boutiques virtuelles » pour pomper les opérateurs de téléphonie.

Mis aux arrêts, les 26 suspects ont été présentés au Procureur de la République, alors que des rebondissements sont attendus dans cette affaire pour le moins rocambolesque.
 

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