Menu


Législatives 2017 : «Y en a marre» dément toute rumeur de participation

POLITIQUE
Jeudi 18 Mai 2017

Une rumeur d’une éventuelle participation du mouvement Y en a marre aux prochaines législatives circule depuis quelques jours sans que les jeunes sentinelles de la démocratie ne daignent y mettre un terme.


Fadel Barro : "Y en a marre non partant pour les législatives"
Fadel Barro : "Y en a marre non partant pour les législatives"
Depuis hier, c’est fait. Fadel Barro et ses amis se sont fendus d’un communiqué pour éclairer la lanterne des Sénégalais. «Y en a marre tient à préciser pour que nul n’en ignore qu’il n’est pas dans ses projets de participer à une quelconque joute électorale. En termes plus clairs, il ne participera ni aux prochaines législatives, ni à d’autres élections. Par conséquent, toute information l’annonçant dans une supposée coalition électorale est sans fondement». 

Toutefois, le mouvement réaffirme «son caractère citoyen» et réitère son engagement à rester une sentinelle de la démocratie. Pour ce faire, Y en a marre compter jouer le même rôle que lors des dernières élections législatives : mobiliser pour une participation massive et essayer autant que possible de se battre pour que les débats politiques portent sur les vrais préoccupations des Sénégalais. 


 


Nouveau commentaire :





Téléchargez gratuitement le premier numéro de votre hebdomadaire numérique L'Essentiel Mag


Téléchargez gratuitement le premier numéro de votre hebdomadaire numérique L'Essentiel Mag
Votre journal d'informations en ligne www.lessentiel.sn vous présente l'hebdomadaire numérique d'informations générales L'Essentiel Mag.

d293a0d1_1.pdf d293a0d1.pdf  (6.41 Mo)