Menu


Seydou Guèye Tire sur Manko: "Une regroupement dirigé avec une télécommande établie à Versailles, et l’autre au Qatar"

POLITIQUE
Vendredi 19 Mai 2017

Le porte-parole du gouvernement et responsable politique de l'APR a vivement critiqué la coalition de l'opposition Manko Wattu Sénégal au cours d'une conférence de presse à Dakar.



"Ces temps-ci, nous avons remarqué un groupement, soit des politiciens qu’on a longtemps humilié, avec une télécommande établie à Versailles, et l’autre au Qatar. Un vieil homme qui devrait avoir une autre position que celle aujourd’hui. Ce qu’ils ont en commun c’est le mensonge, la calomnie. Leur intérêt ce n’est pas le Sénégal" , a dit M. Guèye en conférence de presse au siège de l'Alliance pour la République à Dakar.

Selon lui, la démarche de l’opposition est fondée sur le « déni de réalité », sur les « contre-vérités » et la « calomnie permanente » et que  c’est l’expression d’un aveu « d’impuissance », « face aux brillants résultats du gouvernement de Bby et au leadership affirmé et incontestable du président Macky Sall.

"​Depuis quelques temps, une alliance hétéroclite, aussi diffuse que confuse, composée de vieux briscards de la politique, de vétérans des dernières batailles politiques perdues, de néo-politiciens et groupuscules adeptes de l’intoxication, s’active frénétiquement contre le pouvoir de Bennoo bokk yaakaar (Bby) en général, contre le président de la République en particulier", constate Seydou Guèye.


Nouveau commentaire :





Téléchargez gratuitement le premier numéro de votre hebdomadaire numérique L'Essentiel Mag


Téléchargez gratuitement le premier numéro de votre hebdomadaire numérique L'Essentiel Mag
Votre journal d'informations en ligne www.lessentiel.sn vous présente l'hebdomadaire numérique d'informations générales L'Essentiel Mag.

d293a0d1_1.pdf d293a0d1.pdf  (6.41 Mo)