ALSAR ou l'opération commando pour l'Année sociale

TRIBUNE LIBRE
Lundi 12 Février 2018

Par Malick Ndiaye

L’APR ne pouvant pas donner, à elle seule,  un second mandat au Président Macky SALL, Alsar compte descendre dans l'arène politique par des Actions et non par les Paroles en l'air. De nos jours, la politique rime plus avec une démarche participative et de proximité surtout le Culte du pragmatisme au service exclusif des Citoyens. 

Le mouvement And Liggey Sénégal ak Racine Sy (ALSAR) a très vite compris cette idéologie. Raison pour laquelle, nous n'avons pas peur d'affronter les sénégalais en leur présentant le Mandat, ô combien satisfaisant du Chef de L'État Macky Sall. Pour cela, nous comptons, dans les prochains jours, dérouler une feuille de route exclusivement Sociale.

ALSAR ose dire la vérité pour  ne pas verser dans de la politique politicienne qui ne rime pas avec l'idéologie défendue : La République avant le Parti. 
 
Le Président Macky Sall voulant que l'année 2018 soit une année du  Social,  ALSAR compte l'accompagner  dignement et concrètement dans toutes ses actions qui sont à la solde du Service public sénégalais. 
Sur ce, nous ne ménagerons aucun effort pour aller rencontrer les sénégalais dans les coins les plus reculés du Sénégal, les écouter afin de les accompagner dans leur projet et les aider à s'autonomiser. 
 
C'est dans cette logique qu’ALSAR épouse allègrement les nobles desseins du Triptyque: ACTION, Engagement et SOLIDARITÉ en faveur des populations qui sont notre raison d'être. 

Malick Ndiaye, ALSAR Fatick
Fatick sera Debout derrière Mamadou Racine Sy, un digne Soldat au service de l'armée républicaine, pour réélire le Président Macky Sall au premier tour en 2019.
 
Les 1000 cartes de membre vendues en un temps record de trois jours dans la commune de Fatick prouvent amplement l'ancrage de cette commune dans le Projet  Alsar.  
 
Vous me demanderez certainement comment nous allons procéder pour atteindre nos objectifs?
 
Nous allons à court terme …
 
- Créer des emplois pour lutter contre le chômage 
 
- Octroyer des financements aux jeunes et aux femmes
 
-Accompagner les paysans, les pêcheurs, les artisans, et les associations.
 
- venir en aide les couches vulnérables 
 
- Enrôler les élèves et les familles dans le cadre de la CMU
 
- Faire des dons aux dahras, hôpitaux, mosquées  etc...
 
Malick NDIAYE,  ALSAR Fatick