Menu


Crise à Benno Bokk Yakaar : Awa Gueye appelle au dépassement

POLITIQUE
Lundi 12 Juin 2017

 
Après la publication  des listes à la députation, la première vice-présidente de l’assemblée nationale, Awa Gueye, a fait ce weekend end une déclaration pour demander aux militants de la coalition BBY qui ne sont pas investis de faire preuve de dépassement et de faire bloc autour de Macky sall.

Selon la responsable politique de l’APR à Kaolack, les réalisations du président de la république sont largement suffisantes pour que les populations continuent de lui faire confiance.

« Nous sommes 165 députés sur une population de plus de 13 millions d’habitants. Donc, tout le monde ne peut pas être député. Ce que je voudrais dire aux gens qui ne sont pas investi, fait de faire preuve de dépassement, de s’engager et de rester mobilisé comme un seul homme auprès du chef de l’état », souligne-t-elle.

Avant de poursuivre : «Je remercie le chef de l’Etat d’avoir placé sa confiance en ma modeste personne et je lui renouvèle mon engagement et ma détermination pour me battre au côté de ma sœur la ministre Mariama Sarr, l’honorable député Khoureychi Niass et l’ensemble des personnes investi à Kaolack ».

Nouveau commentaire :

POLITIQUE | ECONOMIE | SOCIETE | CULTURE | SPORT | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV & RADIO | TRIBUNE LIBRE | CONFIDENTIEL | COUP DE COEUR | COUP DE GUEULE | PORTRAIT | LETTRE DU JOUR | VU SUR FACEBOOK | FAITS DIVERS | INSOLITE | ILS ONT OSE LE DIRE | MEDIAS | EDITORIAL | COMMUNIQUE | NECROLOGIE | PUBLIREPORTAGE | NTIC | SANTE | JUSTICE | DIPLOMATIE | DIPLOMATIE | GUEST EDITORIALISTE | ENVIRONNEMENT | INSTITUTIONS | RELIGION | EDUCATION | AGRICULTURE | PAROLE DE CAMPAGNE | Antivirus, la chronique d'Abdoulaye Der | COVID-19 | KEEMTAAN GI | Echos des Locales 2022







google.com, pub-1148023042834496, DIRECT, f08c47fec0942fa0