Karim Wade bientôt de retour à Dakar

POLITIQUE
Dimanche 12 Mars 2017

Babacar Gaye, le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (PDS) a confirmé que Karim Meissa Wade sera à Dakar à trois mois des élections législatives qui se tiendront en juillet 2017.


Karim Wade, bientôt de retour
«Karim Wade sera là dans les 3 derniers mois qui nous séparent des Législatives de 2017 et il participera à ces élections de manière active en mobilisant d’abord le parti qui lui a fait confiance pour 2019, mais surtout les grands mouvements de soutien qui essaiment un peu partout. (…)Il m’a dit au téléphone qu’il sera là quand nous arriverons à la  dernière ligne droite, dans les trois derniers mois qui nous séparent des élections de 2017», a précisé Babacar Gaye qui était invité de l'émission Grand Jury, ce dimanche face à Mamoudou Ibra Kane.

Le porte-parole du PDS a aussi battu en brèche les allégations de Karim Wade par rapport à la non-possession de la carte du parti. «C’est faux. Karim a ses cartes de membre du parti.  Je ne suis pas sûr que Pape Samba Mboup détienne la bonne information pour savoir qui détient ou non la carte du PDS».