Locales aux Parcelles Assainies : La démonstration de force du candidat Go Faye

POLITIQUE
Dimanche 9 Janvier 2022

La première journée de campagne aux parcelles assainies a été marquée par la forte mobilisation du jeune leader Pape Kory Faye dit "Go Faye". Une candidature portée par les jeunes et les femmes des différents quartiers de la commune.


Une nouvelle dynamique pour les Parcelles Assainies, c’est ce que semble dire le candidat de l'Alliance pour les Valeurs Ethiques et Citoyennes (AVEC) à l’occasion de la première journée de campagne électorale. Go Faye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a entamé ces joutes de la plus belle des manières en sillonnant les rues des Parcelles Assainies avec une mobilisation exceptionnelle. Une caravane composée pour l’essentiel de jeunes et de femmes acquis à la cause du jeune leader.
 
 

This browser does not support the video element.

Après quelques heures de tournée, la caravane a fait cap à l’unité 25 des parcelles assainies où devait se tenir le meeting d’ouverture. Là aussi une foule immense a accueilli Go Faye sous le rythme des tam-tams et autres acclamations. Des jeunes déchaînés avec des pancartes où on pouvait lire "Go Faye, le choix de la jeunesse des parcelles assainies" ont régalé le public avec des chansons improvisées pour leur candidat.


This browser does not support the video element.