Menu


Sonko, Web Président

POLITIQUE
Jeudi 28 Mars 2019

Gorée Institute, dans son 3e rapport sur le monitoring des médias, place Ousmane Sonko vainqueur de l’élection présidentielle de 2019, si toutefois elle s’était tenue uniquement sur les réseaux sociaux. Selon le rapport, le leader de la Coalition Sonko président aurait été plébiscité par les Sénégalais…


Sonko, Web Président
Le monitoring des médias de Gorée Institute qui s’est déroulé du 1er février au 10 mars 2019, a analysé 717 contenus sur les réseaux sociaux, dont 662, soit 93% sur Facebook et 47, soit 7% sur Twitter. Dans son troisième rapport paru ce mardi 26 mars, il estime que Ousmane Sonko, avec 152 publications, «est le plus prolifique en termes de publications, ses vidéos étant vues 3 362 843 foi».

Il est suivi du Président Macky Sall (467 841 vues) et d’Idrissa Seck (322 504 vues). Le monitoring couvre la période du 1er février au 10 mars 2019. Ainsi, pour tous types de publications confondus, c’est-à-dire les vidéos, les textes et les images, le patriote arrive en tête, en termes d’interactions avec le public, soit les «Like», les «Partage» et les «Commentaire».
Sonko est suivi du Président Macky Sall, avec 467 841 vues. Ensuite vient Idrissa Seck avec 322 504.
 

Nouveau commentaire :

POLITIQUE | ECONOMIE | SOCIETE | CULTURE | SPORT | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV & RADIO | TRIBUNE LIBRE | CONFIDENTIEL | COUP DE COEUR | COUP DE GUEULE | PORTRAIT | LETTRE DU JOUR | VU SUR FACEBOOK | FAITS DIVERS | INSOLITE | ILS ONT OSE LE DIRE | MEDIAS | EDITORIAL | COMMUNIQUE | NECROLOGIE | PUBLIREPORTAGE | NTIC | SANTE | JUSTICE | DIPLOMATIE | DIPLOMATIE | GUEST EDITORIALISTE | ENVIRONNEMENT | INSTITUTIONS | RELIGION | EDUCATION | AGRICULTURE | PAROLE DE CAMPAGNE | Antivirus, la chronique d'Abdoulaye Der | COVID-19 | KEEMTAAN GI | Echos des Locales 2022