Ziguinchor : Benoît Sambou s’insurge contre contre les tricheurs au sein de Benno

POLITIQUE
Lundi 13 Décembre 2021

 
C’est un Benoît Sambou toutes griffes dehors, qui a fustigé au quartier Lyndiane, à Ziguinchor, le comportement de certains politiciens qui font, dit-il, le tour de la Ville pour distribuer de l’argent, afin d’inciter les populations à voter contre la liste communale de Benno Bokk Yaakaar, aux prochaines Locales.

Pour le ministre d’Etat Benoît Sambou, candidat à la mairie de Ziguinchor pour les Locales de 2022, Ziguinchor est infesté, a-t-il dit, de politiciens tricheurs, qui excellent dans la duperie, la tromperie.
« Parmi nous, il y a des politiciens tricheurs, alors que nous avons choisi le camp de la vérité. Nous n’excellerons jamais dans la duperie, la tromperie et le mensonge. Mais, ils perdent leur temps », a martelé Benoît Sambou.

Avant de poursuivre : « J’aurais préféré qu’ils soient en face de nous, en mettant leur propre liste ; seulement, ils ne l’ont pas fait. Chaque fois qu’ils vous appelleront, prenez leur argent et votez pour le camp de la vérité, de l’espoir, du renouveau, le camp du Président Macky Sall, la liste Benno Bokk Yaakaar»