Menu


En l’emprisonnant arbitrairement, Macky Sall a créé plus de 14 millions de Khalifa Ababacar Sall

TRIBUNE LIBRE
Dimanche 15 Juillet 2018

En l’emprisonnant arbitrairement, Macky Sall a créé plus de 14 millions de Khalifa Ababacar Sall
Le Sénégal est devenu de nos jours, le pays où le temps de l’injustice est largement supérieur au temps de la justice. Au lieu de passer leurs temps à muscler la démocratie sous toutes ses formes, l’exécutif, la justice politique et la police politique musclent sans cesse la dictature mise en place par le pouvoir actuel. Le pays a réellement besoin d’un «NDEUP» général de l’exécutif, de la justice politique et de la police politique, afin de purifier l’écosystème Sénégalais. Le prosélytisme, le chantage, le bashing systématiques exercés sur la personne de Khalifa Ababacar SALL doivent cesser immédiatement, puisque injustes et injustifiés.
 
L’entente permanente entre l’exécutif, la justice politique et la police politique est à bannir définitivement au Sénégal. Pour la bonne et simple raison que c’est un vrai danger pour la démocratie Sénégalaise. Force est de reconnaître que la majorité des Sénégalais ne croit plus et n’a plus confiance au trio (Exécutif, justice politique et police politique). Ce trio est atteint de plusieurs maux que je surnomme volontiers les chocs : choc de la manipulation, choc de l’arbitraire, choc de la corruption, choc du despotisme, choc du mensonge, choc du chantage, choc de l’injustice,  choc de la dissuasion, choc de la force, choc de l’absolutisme, choc de la dictature, choc de la ruse, choc de la partialité, choc de la tromperie, … Oust ! J’en passe !
 
Le Sénégal est pris en otage par l’exécutif, la justice politique et la police politique. Ces derniers agissent ensemble par ruse pour éliminer systématiquement les opposants au régime en place. Ce pseudo-trio ne sait ni techniciser la politique, ni politiser la technique. Ils ne sont là que pour faire des combines malsaines sur le dos d’honnêtes citoyens, et se partagent les ressources du pays. Le Sénégal va très mal avec ce trio machiavélique. Les procès, les purges, le contrôle de l’information, la terreur, le règne de la force et de l’intimidation exercés par l’exécutif, la justice politique et la police politique sur les opposants pour les museler doivent s’arrêter sans délai puisque contraire a l’Etat de droit et à la démocratie.
 
C’est un artefact que de voir de nobles et dignes fils du Sénégal (Khalifa Ababacar SALL, Bamba FALL, Barthélémy DIAZ,…) arrêtés par l’exécutif, la justice politique et la police politique. Ces opposants n’ont rien à faire en prison. Ils n’ont fait que réclamer de manière factuelle leur droit qu’est le départ de l’incompétent Tanor DIENG, qui n’a aucune légitimité au sein même du Parti Socialiste. Oui cet homme est le malheur du Parti socialiste et du Sénégal. Il ne peut strictement rien apporter ni au Parti socialiste, ni au Sénégal. Il n’est là que pour bénéficier de l’argent du contribuable sénégalais en marchandant le Parti socialiste à l’APR. Il est grand temps que le Parti socialiste soit dirigé par une autorité beaucoup plus crédible et légitime que Tanor DIENG.

Les combines de ce dernier avec l’exécutif, la justice politique et la police politique suivent une trajectoire dictatoriale. N’est-ce pas Benito Mussolini qui disait : «Tout dans l’Etat, rien contre l’Etat, rien en dehors de l’Etat ?», C’est exactement ce qu’appliquent ces derniers. Toute personne s’opposant au pouvoir en place est systématiquement arrêtée et emprisonnée. Alors que la pierre angulaire même de toute grande démocratie nécessite la présence claire et soutenue de deux grands Partis. Ce qui n’est pas le cas actuellement au Sénégal. Le pouvoir en place élimine crescendo les opposants. La dictature rampante exercée par l’exécutif, la justice politique et la police politique est visible partout dans le pays. Les membres du Parti au pouvoir détiennent le monopole absolu des moyens de communication. Ces derniers occupent les postes à responsabilité dans le pays. Sans compter les interdictions des manifestations, les incarcérations arbitraires, les organisations de procès factices, la destruction de l’opposition légale, …
 
Bref une ambigüité sur la séparation des pouvoirs et une démocratie de façade visant à capter la bienveillance internationale. L’arrestation du digne et noble fils du Sénégal sera un effet pervers pour le pouvoir en place. Macky SALL doit intérioriser dans sa conscience discursive qu’il a crée plus de 14 millions de Khalifa Ababacar SALL en emprisonnant arbitrairement le maire légitime de la ville de Dakar. Il ne faut surtout pas que l’exécutif, la justice politique et la police politique prennent les Sénégalais pour des moutons de panurges. Le procès intenté au maire de Dakar est strictement politique. Les Sénégalais sont face à une justice à deux vitesses.

D’ailleurs, où sont les affaires : Petro-Tim, Béthio avec deux Sénégalais froidement exécutés, l’un enterré vivant, Thione Dollar, affaire PRODAC, Hôtel du Lamantin Beach, Lonase, les milliards de Taïwan, … J’en passe ! (NAFEKH GUI DAFA DOYE).
Vous n’avez rien d’autre à faire que de vous acharner sur un digne et noble fils du pays ? Khalifa Ababacar SALL vous a tenu tête et vous a battu partout, c’est la raison pour laquelle vous l’avez arrêté et emprisonné arbitrairement. Si vous souhaitez travailler honnêtement, je vous conseille vivement de consacrer votre temps de manière factuelle sur les affaires citées ci-dessus.

In fine, je dirais volontiers qu’un réveil national est plus que jamais nécessaire pour mettre fin à cette dictature rampante, à la politique politicienne et au scandale tsunamique du siècle qu’est l’emprisonnement arbitraire de Khalifa Ababacar SALL avant que le Sénégal ne sombre dans le chaos.
 
EL HADJI ABASSE NGOM
Diplômé en science politique à la faculté de droit et de science politique de Montpellier (France). Mail : alajiass@live.fr
 


1.Posté par DOSSOU le 18/07/2018 17:22
Pour des Prédictions. Sérieux et Rapide, aide immédiate contactez votre marabout Préféré DOSSOU, je suis a votre disposition 24/24. Ramène l'être aimé(e)en 72h. Plus de 99% des clients satisfaits. Avec mes cartes oracle de gé, tarot love, cartes des anges de doreen virtue et le pendule :) cette offre est d'une durée limitée. Profitez de vous offrir ce beau rabais de marabout pour vous! Rituel pour devenir attirant(e) Rituel pour reprendre avec son ex Rituel pour en finir avec l'infidélité Rituel pour stopper la jalousie Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux) Rituel contre la jalousie matérielle Rituel pour stopper la malchance Rituel pour attirer l'argent Rituel pour réussir son avenir amoureux je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions.
CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: www.medium-voyant-retour-affectif.com
https://sites.google.com/site/retouraffectifrapideetpuissant/

2.Posté par DOSSOU le 18/07/2018 17:23

Grand spécialiste en retour d’amour rapide et retour affectif

Grand spécialiste en retour d’amour rapide et retour affectif entre lesbiennes et gay et pour les femmes stériles pour le retour immédiat de l’être aimer.
Contacté le par Tel ou WHATSAPP: 00229 68 60 11 72 ou par E-mail: Dahvaudounon@live.fr
Medium Marabout DOSSOU vous apporte ses services occultes.
Retrouver votre amour perdu par l’aide du Medium Marabout DOSSOU .
Medium Marabout DOSSOU , spécialiste en retour d’affection vous que votre femmes ou votre mari vous a quitter, quelques soient ce problème de séparation. Le grand Medium Marabout DOSSOU va vous ramener votre ex amour par l’aide de ces ancêtres et des génit en une durée de quelque jours votre ex qui vous a quitté sera de retour.
* porte feuille magique
* Envoûtement d’amour par la photo de la personne
*Retour d’amour rapide et efficace
* Dés-envoûtement dans tous les domaines.
* Guérison de la sorcellerie.
* Bague Magique & Mystique pour l’ AMOUR.
* Prospérer votre entreprise.
Rituels de chance, travail, aide d'entreprise, guérison impuissance sexuelle, commerce ,abandon d'alcool, tabac,fécondité, entente familiale, examen, permis de conduire, attraction clientèle, timidité,protection, désenvoûtement , rencontre et mariage rapide, porte feuille magique .
Vous pouvez le contacter pas E-mail: dahvaudounon@live.fr ou 00229 68 60 11 72 voyance par téléphone pour toute vos besoin Merci
Voici mon site web: site web: http://www.medium-voyant-retour-affectif.com/
page facebook: https://web.facebook.com/Mediumspecialisteduretouraffectifrapide/

3.Posté par DOSSOU le 18/07/2018 17:23

je suis un vieux Spécialiste de Retour affectif rapide en 24h et tous les problèmes sentimentaux tels que: retour affectif retour affection rituel de retour affectif retour affection, retour affectif rapide, retour affectif urgent, cherche marabout pour un retour affectif, rituel d'amour récupérer son ex, retour affectif en France, Canada, Belgique, Suisse, Hollande, retour affectif urgent et efficace avec des rituel de retour affectif puissant
voyant medium marabout Puissant du vaudou sorcier
grand marabout sorcier vaudou retour affectif rapide
médium sorcier vaudou spécialiste du retour affectif
retour affectif rapide en 72 heures
Marabout rituel de retour affectif
maître médium pour travaux occultes sorcier vaudou
grand chef des sorciers vaudou pour retour affectif
Cabinet du maitre Dossou retour affectif en 72 heure consultation 100% gratuite
RETOUR AFFECTIF Consultation gratuite donc venez essayer !!!!!!! +22968601172

CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: www.medium-voyant-retour-affectif.com
https://sites.google.com/site/retouraffectifrapideetpuissant/


4.Posté par corine le 10/09/2018 00:59
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Nouveau commentaire :

POLITIQUE | ECONOMIE | SOCIETE | CULTURE | SPORT | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV & RADIO | TRIBUNE LIBRE | CONFIDENTIEL | COUP DE COEUR | COUP DE GUEULE | PORTRAIT | LETTRE DU JOUR | VU SUR FACEBOOK | FAITS DIVERS | INSOLITE | ILS ONT OSE LE DIRE | MEDIAS | EDITORIAL | COMMUNIQUE | NECROLOGIE | PUBLIREPORTAGE | NTIC | SANTE | JUSTICE | DIPLOMATIE | DIPLOMATIE | GUEST EDITORIALISTE | ENVIRONNEMENT | INSTITUTIONS | RELIGION | EDUCATION | AGRICULTURE | PAROLE DE CAMPAGNE | Antivirus, la chronique d'Abdoulaye Der | COVID-19 | KEEMTAAN GI | Echos des Locales 2022