Menu


Le président de la Commission de l'UEMOA reçu par le chef de l'Etat sénégalais

SOCIETE
Vendredi 12 Septembre 2025

Le président de la République a accordé, ce vendredi après-midi, une audience au président de la Commission de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), Abdoulaye Diop. Cette rencontre a été l’occasion, pour le président de la Commission, de saluer les efforts déployés par les autorités nationales en vue de préserver la viabilité des finances publiques et de consolider les acquis économiques du Sénégal.

Les échanges ont également porté sur la situation économique et institutionnelle de l’UEMOA ainsi que sur les perspectives de renforcement de la coopération entre les États membres de l’Union.

En recevant son hôte, le chef de l’État a réaffirmé la volonté du Sénégal de continuer à œuvrer, aux côtés des autres pays membres, pour une intégration économique et financière toujours plus solide au sein de l’espace communautaire.


Nouveau commentaire :

POLITIQUE | ECONOMIE | SOCIETE | CULTURE | SPORT | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV & RADIO | TRIBUNE LIBRE | CONFIDENTIEL | COUP DE COEUR | COUP DE GUEULE | PORTRAIT | LETTRE DU JOUR | VU SUR FACEBOOK | FORCES ARMEES ET POLICE | FAITS DIVERS | INSOLITE | ILS ONT OSE LE DIRE | MEDIAS | EDITORIAL | COMMUNIQUE | NECROLOGIE | PUBLIREPORTAGE | NTIC | SANTE | JUSTICE | DIPLOMATIE | DIPLOMATIE | GUEST EDITORIALISTE | ENVIRONNEMENT | INSTITUTIONS | RELIGION | EDUCATION | AGRICULTURE | PAROLE DE CAMPAGNE | Antivirus, la chronique d'Abdoulaye Der | COVID-19 | Assemblée Nationale | Echos des Locales 2022







google.com, pub-1148023042834496, DIRECT, f08c47fec0942fa0