Menu


Sadio Mane, nouvel ambassadeur de Pepsi, offre un terrain gazonné à Bambali

SPORT
Jeudi 4 Janvier 2024

Bambali a vibré ce mercredi au rythme du sport. Le village de la star planétaire étrennait son stade de football équipé d’un gazon synthétique de dernière génération.

«A vous, les jeunes, ce terrain est pour vous. Cultivez vos talents, vivez vos rêves et dépassez-vous. Je vous encourage surtout à développer vos compétences, à travailler dur et à toujours croire en vos capacités », ajoute Mané. Et de conclure. «Je fais cette promesse aujourd’hui : je continuerai à soutenir et à investir dans notre communauté pour que d’autres jeunes puissent suivre leurs rêves comme je l’ai fait. Ensemble, bâtissons un avenir où chaque enfant aura la chance de devenir la meilleure version de lui-même. Merci de croire en ce projet et en notre avenir. Que ce terrain soit le témoin de notre passion, de notre détermination et de notre succès collectif" a dit le joueur.

L'infrasructure a pu voir le jour grâce à la nouvelle collaboration entre le footballeur international sénégalais, Sadio Mané, et la marque Pepsi, sous la houlette du groupe Kirène, leader dans le secteur des boissons et de l'agroalimentaire. Les deux parties ont officialisé ce partenariat stratégique avec Sadio Mané en tant qu'ambassadeur de la marque Pepsi.

La cérémonie officielle s’est déroulée, ce mercredi après-midi dans la ville natale du double ballon d’or africain, Bambali. En présence du directeur général de Siagro, Ali Fares, ainsi que des représentants de la marque Pepsi, sans oublier les autorités locales et coutumières, Sadio a procédé à la signature de la convention de partenariat avec Pepsi. Une signature qui a été suivie par l’inauguration en grande pompe de ce terrain de football tant attendu par les jeunes joueurs locaux. 

La ceremonie s'est deroulee en présence du président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor. Cette collaboration marque une étape clé dans la stratégie de développement de Pepsi, visant à associer sa marque à des personnalités inspirantes et influentes dans le monde du sport. Sadio Mané, connu pour son excellence sur le terrain et son engagement envers des causes sociales, représente parfaitement les valeurs de dynamisme, de performance et de responsabilité sociale chères à Pepsi. Le partenariat entre le groupe Kirène et Sadio Mané inclura une série d'initiatives marketing et de communication, telles que des campagnes publicitaires, des événements promotionnels et des actions de responsabilité sociale d'entreprise. 

Ces activités viseront à maximiser la visibilité de la marque en véhiculant des messages positifs, tout en soutenant une jeunesse déterminée et inspirée.  En plus des activités promotionnelles, ce partenariat soulignera également l'engagement de Pepsi envers des causes sociales, un domaine cher à Sadio Mané. En effet, en plus de la construction de ce terrain de football entièrement fonctionnel selon les standards de la FIFA à Bambali, afin que les populations puissent bénéficier d'une infrastructure aux normes qui permettra le développement du football local.

Nouveau commentaire :

POLITIQUE | ECONOMIE | SOCIETE | CULTURE | SPORT | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV & RADIO | TRIBUNE LIBRE | CONFIDENTIEL | COUP DE COEUR | COUP DE GUEULE | PORTRAIT | LETTRE DU JOUR | VU SUR FACEBOOK | FAITS DIVERS | INSOLITE | ILS ONT OSE LE DIRE | MEDIAS | EDITORIAL | COMMUNIQUE | NECROLOGIE | PUBLIREPORTAGE | NTIC | SANTE | JUSTICE | DIPLOMATIE | DIPLOMATIE | GUEST EDITORIALISTE | ENVIRONNEMENT | INSTITUTIONS | RELIGION | EDUCATION | AGRICULTURE | PAROLE DE CAMPAGNE | Antivirus, la chronique d'Abdoulaye Der | COVID-19 | KEEMTAAN GI | Echos des Locales 2022